Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage autour des sens
17 octobre 2008

Présentation

Moi c'est Stéphanie, et j'exerce le métier de conseillère en parfumerie!

Ce métier, c'est réellement une passion!
En effet, l'univers de la beauté, des parfums, des soins, m'attire depuis toujours!

Alors comme on me l'a demandé à plusieurs reprises, je me décide d'ouvrir un blog, afin de partager cette passion avec vous!

Je vous parlerai ici, des parfums, de leur histoire, je vous donnerai mon avis, et je vous parlerai également des soins, des nouveautés, des gestes à adopter...

Mais pour ce blog, je compte sur vous, à vous de me poser des questions, à vous de me dire vos envies, et je tenterai de faire aux mieux pour répondre à vos attentes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité